Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» je sais pas ou mettre mon post !
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyMer 23 Oct - 22:56 par p'tit biscuit

» Candidature Edhea
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyMar 18 Juin - 14:14 par Nahlyde

» Demande de recrutement
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyJeu 13 Juin - 11:59 par Nahlyde

» Postulat de Knardeur
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyMar 14 Mai - 10:20 par Séraph

» Candidature de BestLely
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyDim 5 Mai - 16:29 par BestLely

»  [Candidature] Torioka
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyDim 28 Avr - 7:11 par Invité

» Dennté guerrier lvl 80
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyMar 16 Avr - 21:45 par Invité

» candidature apta
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyMar 16 Avr - 6:27 par Invité

» Le forum APA
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] EmptyLun 8 Avr - 10:20 par Hell Thihard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 10 Nov - 17:17
Meilleurs posteurs
Hell Thihard (294)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
Séraph (266)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
jos04 (195)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
Engra Morte Épées (165)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
KrazyKraft (106)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
Ovza (105)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
Muldora (80)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
Nahlyde (76)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
Sayan Shiru (64)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 
sheronn (60)
La candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_lcapLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_voting_barLa candi-quadrature de l'asura [Shanion] I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

4 participants

Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par Shanion Mar 15 Jan - 9:56

N'ayant que très peu de temps en ce moment, et même si ce n'est pas demandé, je me dispense moi même de vous faire profiter d'une petite candidature en format RP (Rôle Play) que j'aime bien exposer.

Je suivrai donc le script donné sur le forum pour aller à l'essentiel.

Informations personnelles :

Age : 21 ans
Localité : Nantes
Études/Professions : Etudiant en Téléphonie / Informatique Réseau / Programmation
Autres : J'aime beaucoup les festivals (en bénévole ou simple consommateur), je suis aussi dans le milieu associatif (accompagnement scolaire, centre de loisirs)


Informations sur le joueur :

Votre expérience vidéo-ludique :
Concernant les MMORPG, je n'est eu la chance de connaître GW1 qu'avec quelques tests chez des copains, sinon pour d'autres, j'ai un peu testé de toutes sortes (approfondie, par contre, sa je le dis pas ^^).
Concernant d'autres jeux, je suis sur League of Legends, mon compte viens de dépasser les 1000 victoires en normales, et je commence à me faire des parties en classés en solo/duo et en équipe.
Je suis aussi les gros opus des jeux vidéos comme Diablo 3, Total war Shogun 2, Starcraft 2 (même si la je suis plus fana des mods en Arcade que d'être coté en diamant ^^), et bien d'autres,...

A l'opposé de ces monuments du jeux vidéos, j'ai aussi une bonne expérience de Rôle Play sur Fractal (www.fract.org), un jeu par navigateur extrêmement pauvre en Gameplay mais qui prend une ampleur considérable dans la gestion stratégiques / politiques avec les autres joueurs. Entre psychologie et littérature, c'était une superbe expérience que j'ai arrêter assez récemment.

Informations sur GW2 :

Nom de Compte Guild Wars 2 : Shanion.4852

Personnage de base : Kitsou Nostï
Race : Asura
Profession : Envouteur
Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : Je voulais une petite fouine, un truc vicelard et dangereux, le choix va avec le résultat je pense.
Level : 80
Donjon Fait : Tous il me semble.
Plutôt PvE, PvP, McM : Un build PVE et un Build McM avec ce perso, pas encore testé le PVP.

Personnage secondaire : Joïnna
Race : Sylvari
Profession : Gardien
Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : Je voulais tester les Sylvaris et le rôle de gardien, force est de constaté que j'ai l'impression que les sorts de races ne vont pas super bien avec cette profession, enfin je n'est pas encore trop testé...
Level : 80
Donjon Fait : Très peu.
Plutôt PvE, PvP, McM : Un build PVE et j'ai fait un peu de PVP avec aussi.
Rang PVP : (3) Lapin

Personnage en cours : Shan Ion
Race : Charr
Profession : Voleur
Pourquoi : Une classe cheaté qu'il faut bien testé une fois dans sa vie...

Disponibilités :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : Présent
Dimanche : Présent
Autre : Très variable en semaine donc je spécifie pas, même si le week-end quand j'ai le temps je passe assez souvent quelques heures.

Anciennes guildes :
Bah, mis à part une petite guilde de 10 personnes avec des potes qui ne joue plus du tout pour profiter d'un coffre supplémentaire, je n'est fréquenté que l'ancienne Ère nouvelle.

Les raisons de votre arrivée sur Guild Wars 2 :
Achetés à sa sortie car j'attendu un de ces monuments qui allait enfin écraser les MMO qui dure depuis bien trop longtemps comme WoW.

Vos motivations à nous rejoindre :
Convivialité, bonne humeur, fous rire à gogo, sexe-tape, entraide dans diverses aspects du jeux,...

Vos Objectifs :
J'aime particulièrement le McM et vu que j'ai moins de temps en ce moment, j'essaye au maximum d'y participer quand je joue. Même si la disponibilité n'est pas trop là en ce moment, j'ai toujours eu vocation à m'occuper de petit groupes de joueurs dés le début de GW2 pour les encadrer quand ils sont un peu perdu et surtout pouvoir faire quelques raids amusant sur des campements ou rushé des tours quand la map est un peu vide.

Vos Attentes :
Je n'est pas vocation à gérer et animer tout (surtout pas le temps) mais animé un groupe en Event PVE ou McM, ce sont des choses qui sont dans mes cordes et que j'effectuerai avec plaisir.

Pour une gestion de Forum, je pense aussi être qualifié, je ne suit pas un info-graphiste pour autant mais j'ai déjà conçus, administrer et modérer plusieurs forum, le dernier en date étant (http://bob-fract.pro-forum.fr/). Je me porte donc volontaire pour une aide de ce coté là.

Quand à un site Web, formation oblige, c'est quelque chose que j'ai l'habitude de toucher même si je n'est jamais créé de site web pour moi même.

Informations techniques :

Possédez-vous un casque/micro ? :
C'est un de mes projets d'achats car j’emmerde pas mal de gens avec sa, mais bon l'ami des pauvres c'est le Push To Talk.

Possédez-vous TeamSpeak 3 ? :
TeamSpeak / Mumble / Skype si il faut, sa prend 10 minute à installer et simple d'utilisation en plus, que demander de mieux !


Dernière édition par Shanion le Mar 15 Jan - 10:17, édité 1 fois
Shanion
Shanion
Passager
Passager

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty Re: La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par jos04 Mar 15 Jan - 10:08

bonjour et bienvenue surs notre forum.
je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

demain soir (au plus tard) tu auras la réponse a ta candidature (soumis a un vote)
jos04
jos04
Cerbere
Cerbere

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty Re: La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par Engra Morte Épées Mar 15 Jan - 13:20

sexe-tape
affraid rien que pour sa +1 lol!
Engra Morte Épées
Engra Morte Épées
Juge
Juge

Messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : THE WORLD IS YOURS

Revenir en haut Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty Re: La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par Shank-terprise Mar 15 Jan - 19:38

J'me suis aussi arrêter à sex-tape !! Very Happy

En tout cas bonne présentation donc pour moi ce sera +1 !

Ps: effectivement les sorts raciales sylvaris ne vont pas du tout avec cette classe mais cela n'empêche en rien de jouer il y a juste moins de possibilités de builds

Shank-terprise
Erinyes
Erinyes

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty Re: La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par Shanion Mar 15 Jan - 21:21

Je précise pour ne faire de désillusions... que je suis un homme et même si je pratique la sodomie, un trou de sortie, reste un trou de sortie !
(Wahou, je suis un poête !...)
Shanion
Shanion
Passager
Passager

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty Re: La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par jos04 Mer 16 Jan - 13:18

Bonjour je tien a te signaler que ta candidature a été accepter pas la majorité de la guild (ton invitation va arriver sous peu)
jos04
jos04
Cerbere
Cerbere

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La candi-quadrature de l'asura [Shanion] Empty Re: La candi-quadrature de l'asura [Shanion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum