Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» je sais pas ou mettre mon post !
Endo [Gardienne] EmptyMer 23 Oct - 22:56 par p'tit biscuit

» Candidature Edhea
Endo [Gardienne] EmptyMar 18 Juin - 14:14 par Nahlyde

» Demande de recrutement
Endo [Gardienne] EmptyJeu 13 Juin - 11:59 par Nahlyde

» Postulat de Knardeur
Endo [Gardienne] EmptyMar 14 Mai - 10:20 par Séraph

» Candidature de BestLely
Endo [Gardienne] EmptyDim 5 Mai - 16:29 par BestLely

»  [Candidature] Torioka
Endo [Gardienne] EmptyDim 28 Avr - 7:11 par Invité

» Dennté guerrier lvl 80
Endo [Gardienne] EmptyMar 16 Avr - 21:45 par Invité

» candidature apta
Endo [Gardienne] EmptyMar 16 Avr - 6:27 par Invité

» Le forum APA
Endo [Gardienne] EmptyLun 8 Avr - 10:20 par Hell Thihard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 10 Nov - 17:17
Meilleurs posteurs
Hell Thihard (294)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
Séraph (266)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
jos04 (195)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
Engra Morte Épées (165)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
KrazyKraft (106)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
Ovza (105)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
Muldora (80)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
Nahlyde (76)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
Sayan Shiru (64)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 
sheronn (60)
Endo [Gardienne] I_vote_lcapEndo [Gardienne] I_voting_barEndo [Gardienne] I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Endo [Gardienne]

+3
Ovza
Hell Thihard
Endo
7 participants

Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Endo [Gardienne]

Message par Endo Mar 12 Mar - 23:55

Bonjour,

Voici ma petite candidature pour intégrer votre guilde, suite à la discussion, bien que brève, avec votre GM lors du Creuset de cette après midi.

Informations personnelles :

Age : 23 ans

Localité : Finistère (Brretagne)

Études/Professions : Chômeur, à plein temps, fatiguant comme métier... ça empatit sur mes dispo d'ailleurs.

MER T KI ? : Je suis un homme, de 23 ans qui réside non loin de Brest, pour ceux qui connaissent, actuellement sans emploi je me suis mis à GW2 il y a maintenant 2 semaines pour jouer avec un ami de longue date, Èlie ! Niveau musique et film j'écoute et je regarde un peu de tout, même si j'ai une légère préférence pour la dubstep, pour les séries ça passe de Game of Thrones à 2 Broke Girls en passant par Suburgatory, oui, vraiment de tout.


Informations sur le joueur :

Votre expérience vidéo-ludique : anciens jeux, anciennes guildes:
Comme indiqué plus haut je joue avec Èlie (Helda ! grrra Wink) depuis bien longtemps (~4 ans), rencontré à l'époque sur WoW, on s'est plus ou moins suivis depuis, comme lui j'ai fais parti de la guilde Craze (même si j'ai arrêté il y a 2 ans). Sinon j'ai essayé un peu tout les MMO, pour me faire une idée, pas forcément en montant HL sur tous mais le pex donne en général un avis assez global du jeu par la suite et de l'atmosphère général qui y règne. A côté, je joue à BF3, KF, Torchlight 2, Diablo 3...et d'autre petit jeu. Bref, j'aime les jeux et quand je m'y investis, ce n'est pas à moitié.


Informations sur GW2 :

Nom de Compte Guild Wars 2 : Endo.9052

Race : Norn !

Profession : Gardienne

Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : Après 20 bonnes minutes d'hésitation, je m'en suis remis à la grande sagesse du rand ! Non, je plaisante, après une très longue hésitation, et je n'abuse pas sur les 20 minutes, helda confirmera ! Je m'en suis remis à ma grande sagesse et j'ai décidé, à sa manière, de monter la classe qui me paraissait la plus polyvalente possible. Et je n'ai jamais été fan des armures légère, c'est pourquoi, en Lourd, mon choix a été vite fait.
La race, Norn, car entre humain et norn j'ai préféré le background Norn et les raciaux étaient vraiment sympa.

Level : 80, pas de reroll de prévu pour le moment.

Donjon Fait : Pour le moment, seul la Citadelle compte parmi les donjons que j'ai clean en Story et en Explo (c1/c2), la seconde instance dans laquelle j'ai pu mettre les pieds a été le Creuset de l'éternité uniquement en Explo (c1/c2). Oh, et oui, j'ai également fait une Fractale, mais je n'étais pas encore niveau 80 mais ça m'avait rendu fou de tomber toute les 20s à terre ! Bref, une bien maigre expérience après mes 2 semaines de jeu. Mais PA étant un peu désert c'est assez dur de trouver ou monter des groupes pour d'autre instance que Cita et Fractal, ne connaissant pas encore tout à fait les strats de chaque boss des instances (ce qui devrait changer dans les jours à venir)

Crafts : Bijoutier et Cuisinier !
Bijoutier: cela m'a permis d'économiser beaucoup d'argent dans le craft et l'obtention des items 80 Exo, je me suis craft le stuff qui m'intéressait.
Cuisinier: parce que c'est tout simplement LE métier obligatoire dans tout MMO, la bouffe est toujours source de buff et d'avantage non négligeable !
D'autres métiers seront bien sûr monté plus tard mais j'attends de voir un peu si je reroll ou non pour éventuellement grinder avec les métiers Wink hihi

Plutôt PvE, PvP, McM : PvE, comme helda je viens et j'ai été habitué un une grosse structure PvE et j'ai toujours été un joueur PvE, bien entendu quand on met les pieds sur GW2 c'est pas pour son côté PvE uniquement bien pour se mettre à défoncer des crânes ennemis ! Donc c'est avec grand plaisir que j'irai faire du McM et du sPvP ! Ooooh oui !

Rang PVP : fin du 7ème rang ! pas un gros farmeur, on en a fait juste pour le fun et tenter d'avoir des skins sympa...


Vos disponibilités : Chômage ?!
Lundi : Very Happy
Mardi : Surprised
Mercredi : Razz
Jeudi : Wink
Vendredi : Embarassed
Samedi : Cool
Dimanche : Twisted Evil
Autre : => Rolling Eyes <=



Anciennes guildes : AoT, leave pour rejoindre Èlia, je n'ai jamais rien fait avec eux.

Les raisons de votre arrivée sur Guild Wars 2 : Jouer avec Èlia et retrouver le plaisir de jouer à un MMO et également pour découvrir l'univers Guild Wars que je ne connaissais que de renommé !

Vos motivations à nous rejoindre : Je suis à la recherche d'une structure que me permettra de progresser, tant niveau connaissance du jeu (histoire, tips, donjon, McM, sPvP...etc) mais également humainement, rencontrer des gens dans un MMO fait parti des choses très intéressante quand on joue à ce genre de jeu ! En retour je pourrais apporter toute l'aide qu'il est possible d'apporter de part ma classe, mon temps de jeu et mon expérience des anciens MMO sur lesquels j'ai pu jouer.

Comment avez-vous connu Coming My Hell? : via Èlia qui est chez vous et qui me parle de vous depuis que je suis arrivé sur le serveur.

Vos Objectifs : Pour le moment, le 100% explo (j'ai un peu casu pour
diverse raison) je suis à 82% pour le moment. Faire le mode histoire de toute les instances, découvrir tout les chemins, me farmer mes stuffs ou les crafter (Tank/soutiens + Dps/McM + Resist. Agonie + MF)

Vos Attentes : Une bonne ambiance dans la guilde, une bonne communication, des membres matures et actif. En clair, des gens sérieux.
Avez-vous lu le règlement? : Bien entendu Wink



Informations techniques :

Possédez-vous un casque/micro ? : Pc et Micro de qualité, ça posera pas soucis sur mumble, pas de rape audio Wink
Possédez-vous TeamSpeak 3 & Mumble 1.2.3 ? : Yes Sir !


Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée. Merci à vous d'avoir pris le temps de bien lire de ma candidature.

Endo
Passager
Passager

Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Hell Thihard Mer 13 Mar - 0:58

merci de ta postulation et bienvenue.
Hell Thihard
Hell Thihard
Hades
Hades

Messages : 294
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 46
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Ovza Mer 13 Mar - 2:20

Bienvenue !
Ovza
Ovza
Juge
Juge

Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par jos04 Mer 13 Mar - 7:39

Bienvenue dans notre humble forum et bonne chance pour ta candidature.
jos04
jos04
Cerbere
Cerbere

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Invité Mer 13 Mar - 10:59

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Engra Morte Épées Mer 13 Mar - 11:12

bienvenue cheers
Engra Morte Épées
Engra Morte Épées
Juge
Juge

Messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : THE WORLD IS YOURS

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par KrazyKraft Mer 13 Mar - 11:25

Bienvenue !
KrazyKraft
KrazyKraft
Passager
Passager

Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : Pays Basque

https://www.youtube.com/user/guildwarsfrance

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Séraph Mer 13 Mar - 11:38

Bienvenue à toi Endo !

Alors Brretagne ça caille là bas Twisted Evil

Si tu connais Elie c'est déjà bien, mais cela m'étonnerais que tu reste à l'écart Wink

c'est assez dur de trouver ou monter des groupes pour d'autre instance que Cita et Fractal

C'est vrai mais chez les CMH on touche à tout ! (ah non bas les pattes !)

Tu a des bons objectifs et tes disponibilités semblent claire Laughing

Je pense que tu y trouvera ton compte parmi nous Twisted Evil

Une bonne ambiance dans la guilde, une bonne communication, des membres matures et actif. En clair, des gens sérieux.

Bonne ambiance oui ! Mais sérieux c'est autres choses Razz
(sauf bien sur quand c'est nécessaire exemple :MCM)
Séraph
Séraph
Parae
Parae

Messages : 266
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Croule sous Lor

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Endo Mer 13 Mar - 11:53

Merci à tous pour l'accueil geek

Au plaisir de jouer à vos côtés ig !

Endo
Passager
Passager

Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Invité Mer 13 Mar - 13:41

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endo [Gardienne] Empty Re: Endo [Gardienne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum